C'est d'ailleurs probablement Maléfique qui est à l'origine de la création de ces poupées, car comme nous avons pu le voir à maintes reprises le film sur cette dernière a donné un gros coup de boost au dessin animé qui était un peu oublié. Néanmoins, des poupées du film édition collector étant déjà sorties, c'est ici celles du dessin animé qu'on peut s'acheter (enfin plus maintenant, car elles sont bien entendu toutes out of stock à l'heure où j'écris, à l'exception de Philippe - mon préféré, parce que sa tenue est trop bien et qu'il a son bouclier -).
Aurore avait même été faite en deux versions, la rose et la bleue (je n'arrive en revanche pas à trouver de photos de la bleue, je vous donne ce que j'ai de mieux), histoire de torturer les plus indécis d'entre nous (moi je dis en ROSE !). J'aime beaucoup le fait que sa tenue et ses bijoux soient conformes au film, sans trop de réinterprétation comme dans la Desinger.
Chaque poupée est bien évidemment en édition limitée :
4000 exemplaires
5000 exemplaires
3500 exemplaires.
Elles sont livrées comme toujours avec présentoir et certificat authenticité. Les boites sont très jolies et ont un petit côté vintage, et j'adore le fait qu'ils aient inscrit dessus le numéro de série de la poupée (ex: "exemplaire 3 sur 3500").
Pour les petits portes monnaies comme le mien qui ne pourraient quand même pas résister à la tentation d'une barbie réussie, Wiggins vous propose ceci : (n'oubliez pas que cliquer sur l'image vous renvoie directement au lien où vous pouvez l'acheter !)
Et n'oubliez pas que c'est Noël, le disneystore est plein de promos !