mercredi 29 janvier 2014

Disney Medley

Aujourd'hui Eilonwy and Wiggins vous parlent de deux voix de youtubeurs, une masculine et une féminine. Mettez pause a la musique qui tourne sur le blog et venez écouter les medley de Nick Pitera & Heathertraska (Merci à Manon.D de nous les avoir fait découvrir il y a bien longtemps sur la page Facebook).
Il y aura surement plusieurs articles concernant ce genre de Medley ou encore des instrumentaux, ou simplement des reprises comme nous l'avions fait avec l'article sur DocteurPinguin (que nous vous invitons vraiment à aller revoir, à l'époque les visites ne lui avaient pas fait honneur comme il se doit).





Un super meddley vocal, peut être un des meilleurs. Faut dire qu'il a des tas de variations de voix, qui nous font nous dire "ah mais c'est lui qui chante là ?" quand il imite les voix féminines. De plus, il y a une très chouette mise en scène et un lien logique entre les chansons choisies qui fait une "petite histoire", si vous devez en regarder un, c'est celui la !

Ecoutez aussi :






On appréciera drôlement les petits costumes et les images du dessin animé, ainsi que les nombreux maquillages qui ont du prendre beaucoup de temps a la dite demoiselle (elle en fait d'ailleurs des tutos, notamment pour ses versions d'Ursula, Mushu et Ariel, vous trouverez tout sur sa chaine), ses transitions et manières collent parfaitement et c'est un très gros travail. Les enchainements coulent très bien et on ne peut pas nier qu'elle a une jolie voix (même si certains trouverons qu'elle est un peu trop "maniérée").

Ecoutez aussi :



Merci à tous les fans de Disney qui nous offrent ce genre de contenu très agréable ! ♥

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Fais ton croquis