vendredi 29 août 2014

40 000 visites !


Déjà 40 000 visites et toujours autant d'amour ! Pour les 50 000, une petite transformation du blog s'imposera, du coup, en préparation, voici un top 10 des plus belles transformations dans l'univers Disney !


1. La Bête
La musique, l'ambiance dramatique, le côté Michel-Ange, bref, la transformation de la bête est pour nous la plus belle de Disney ! 

2. Maléfique
On le sait, les transformations les plus spectaculaires sont quand même celles des méchants, et à commencer par Maléfique. Parce que oui, se transformer en Dragon c'est la classe, dans un des premiers grands classiques pendant le moment d'action du film c'est mieux.

3. Kinaï
Peu ont vu frère des ours, mais on vous garanti que ce film vaut le détour, et peut être que cette magnifique transformation, une des plus belles selon nous (et non je ne dis pas ça à cause de mon amour des aurores boréales), vous donnera envie de le voir.

 4. Jafar
Après nous avoir impressionné en se transformant en serpent géant, Jafar devient encore plus flippant et se transforme en génie maléfique. Certes, ça cause sa perte, mais cette double transformation n'en reste pas moins impressionnante.


5. Ariel
Si sa transformation n'est pas des plus spectaculaires (on ne lui donne que des jambes après tout), l'ambiance et le visuel de la scène font monter Ariel en moitié de classement ! 

6. Ursula
On continue donc avec Ursula, qui après sa transformation en Vanessa, s'empare du trident et devient carrément flippante en grandissant encore et encore dans un nuage de fumée et un souffle rauque. Comment ne pas mieux classer cette scène mythique ? 

7. La Méchante Reine
La première vraie transformation Disney, et pas des moindres. Elle est douloureuse pour le personnage et a un côté très cinématographique malgré son vieil âge. 

8. Elinor
Si la transformation d'Elinor en Ours est sympathique et inattendue, on apprécie encore plus sa re-transformation toute pleine d'émotions et de chants gaéliques. 

9. Merlin et Moustique
On ne peut pas parler de transformations sans parler de Merlin et de son enseignement à Moustique, qu'il transforme en oiseau, en écureuil et même en poisson pour lui faire comprendre toutes les choses de la vie et de la nature. 
Pour les revoir, regardez le film  bande de marauds.

10. Kuzco
Et enfin, beaucoup moins magique mais beaucoup plus drôle, la transformation de Kuzco en Lama que nous ne pouvions pas oublier ! (Vous remarquerez que le cactus derrière Izma se transforme aussi en lama).


1 commentaire:

  1. Aaannnnnh la belle et la bête c'est mon disney préféré! L'incarnation du prince imparfaite est justement la plus juste :)

    RépondreSupprimer

Fais ton croquis