lundi 22 décembre 2014

Décorations de Noël : les oreilles de Mickey

J'ai longtemps été mitigée sur ces espèces de chapeaux à oreilles de Mickey. Sur le coup, j'ai trouvé ça super moche et je me disais : "jamais dans mon sapin malheureux !" Mais au fil du temps et de la sortie de nouveaux thèmes sur ceux-ci, j'ai appris à aimer le travail et les détails qui sont dessus, et maintenant je suis plutôt : "dans mon sapin, pourquoi pas." Je trouve que c'est en fait une façon assez originale de représenter nos personnages et dessins animés préférés, je vous montre donc quelques uns de mes favoris (sachant que beaucoup de mes préférés ne figurent plus dans les ventes, je ne peux donc pas vous les montrer). 

Vous les trouverez sur les Disneystore dans la catégorie décoration de Noël pour 20€ l'unité.

















Alors, vous aimez ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais ton croquis