Les détails sont absolument fabuleux, et Wiggins n'ose pas la détacher complètement de sa boite... Nous attendrons encore un peu ! Elle y est solidement attachée (ce qui est sacrément... chiant), mais nous sommes tout simplement incapables de la laisser dans la boite, de toute façon, on ne l'aquiert pas pour la revendre, une poupée comme ça ne perd jamais de sa valeur pour l'acheteur, dans la boite ou hors de celle ci :)
La boite en plastique dur est vraiment très pratique pour l'entreposer et la protéger de la poussière et autres éléments nuisibles. Le seul défaut est malheureusement, comme vous allez le voir, sur cette poupée, un petit trait de peinture sur l'oeil droit qui est à la limite de l'inadmissible pour une poupée de cette qualité, mais cela ne lui enlève vraiment rien. Peu importe ou on se place, elle nous regarde toujours de haut et on reconnait vraiment l'expression de cette méchante reine même si elle est revisitée.
Choisir entre ces poupées a été très difficile, mais sa beauté et le fait qu'elle soit la première a beaucoup aidé. Nous parcourons les sites depuis à la recherche d'une petite Blanche-Neige, mais à l'exception de la même collection sortie l'an dernier pour les princesses (qui coute maintenant les yeux de la tête), aucune n'est à la hauteur de la magnifique Evil Queen.
Bien, trêve de blabla, voyez plutôt !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Fais ton croquis