jeudi 19 mars 2015

La Reine des Neiges - Une fête givrée

La Reine des Neiges - Une fête givrée 
(Frozen Fever) 
2015


Ça devait finir par arriver. On le savait bien. Quand quelque chose marche, on a envie de le faire durer. Ok, on a compris l'idée. Mais là, non.
C'est donc en première partie du film Cendrillon que nous avons pu découvrir ce court métrage faisant suite au dessin animé La Reine des Neiges. On ne va pas perdre de temps à détailler le synopsis : C'est l'anniversaire d'Anna, et du coup, tout le monde chante pendant qu'Elsa éternue des petites boules de neiges qui saccagent la fête.
Voila. Bon. Du coup, on a pas grand chose à juger, même si ce court métrage nous a paru très long.
On a un vieux goût de Tangled Ever After dans la gorge, le fameux court métrage du mariage de Raiponce, qu'on avait particulièrement aimé.
Ici, les studios essaient probablement de rajouter quelques instants à la gloire qu'à eu le film, mais honnêtement on n'avait pas vraiment besoin d'une suite pour ça. On retrouve bien sur tous les personnages du film, mais les dialogues sont presque inexistants, puisque qu'il n'y a... que du chant, précisément ce qui nous avait ennuyé dans le film.
Mais on ne va pas se mentir, on a quand même souri et même pouffé à plusieurs reprises (on est juste des grosses aigries), et si ça peut nous éviter un deuxième volet à Frozen, bah nous, on l'adore ce court métrage. (ouuuh les vilaines). 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Fais ton croquis