dimanche 1 mars 2015

Les "Tsum Tsum"

Comme ça faisait longtemps qu'on ne vous avez pas fait d'article sur les nouveautés du Disneystore (ouais... Depuis Noël quoi), on s'est dit qu'on allait vous donner envie d'aller vous mettre des arc-en-ciels plein les yeux avec ces peluches super adorable que sont les "tsum tsum"


Ces petites boules plus ou moins fluffy selon les préférences ne sont autre que nos personnages Disney préférés, que vous pouvez vous amuser à empiler, ou à défaut à balancer dans la tête de vos enfants prétextant un jeu qui ne sera en réalité drôle que pour vous. En plus, ils sortent des séries de peluches pour chaque dessin animé, franchement il a de quoi faire, et ce n'est pas cher du tout ! Pour 5€ vous avez votre petite peluche.

Sans déconner, c'est juste TROP MIGNON. Envie de commencer une collection ? Moi oui, du coup, voici en exemple quelques uns de mes préférés.
















D'autres ne s'inscrivent pas dans une collection, comme Stitch, Dumbo, Tic & Tac, Jimminy Cricket, Marie des Aristochats ou quelques dalmatiens et leur Cruella. 


Pour certains vous avez aussi plusieurs dimensions, histoire de les mettre les uns sur les autres et de vous amuser à les déquiller. 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Fais ton croquis