mardi 4 décembre 2012

Les Jim Shore d'Eilonwy


 Alors aujourd'hui, nous vous présentons une première partie des possessions d'Eilonwy. Depuis la découverte de Jim Shore, posséder certains de ses petits bijoux s'est avéré indispensable (matérialisme, encore et toujours). Donc, Wiggins m'a ramené de Montpellier (de la boutique Pomme de Reinette) une magnifique figurine du mythique chat d'Alice. Elle a couté 29 euros. Elle mesure une dizaine de centimètres, et ses couleurs vives ne peuvent qu'attirer l’œil. La peinture a la main rend chaque figurine unique, ce qui en fait tout le charme.
La seconde figurine est celle d'une des plus belles princesses, Belle. Elle vient de Barcelone (dénichée dans une magnifique boutique du vieux centre de la ville au hasard d'une balade), a couté 30 euros (à noter, 10 euros moins cher qu'en France) et mesure 15 centimètres. Les détails sont superbes, ce fût un réel coup de cœur.
Ces figurines ornent désormais notre appartement, et nous ne nous lassons jamais de les regarder. Donc, si vous hésitiez encore, plus d'excuses, achetez une de ces merveilles, ce sera sans regrets!







1 commentaire:

  1. Il est très joli votre appartement :) (lololol)
    Faudra agrandir ta collection Eilonwy ! Ces deux sont déjà vraiment belles, et tes photos aussi, surtout la dernière de Belle avec la mise au point sur la rose, j'adore

    RépondreSupprimer

Fais ton croquis