dimanche 3 février 2013

"Meeko ! Viens ici !"

« Meeko ! Viens ici ! »













3 commentaires:

  1. Eilonwy : " - Rah mais je voulais faire une galerie Pocahontas, mais j'ai que des images de Meeko !
    Wiggins : - Moi aussi, c'est pareil ! j'en ai pas mal sur Persi aussi...
    Eilonwy : - bon on fait comment alors, on en fait pas une sur Pocapetasse, mais sur Meeko ?
    Wiggins : - Ouaaaaaais *saute partout* Eidaleilieidaleiliho !"

    PS : Je suis allée sur wikipédia, et je viens d'apprendre que le Disney de Pocahontas est inspirée d'une histoire réelle. Je me coucherai moins conne ce soir
    PS2 : Le Eidaleilieidaleiliho est sensé représenter le cri de Wiggins.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup Meeko, il est vraiment très amusant !! C'est vraiment LA bonne touche d'humour du film ! beaucoup plus réussi qu' Abou par exemple ^^

    Lol ! je viens tout juste d'ajouter de nouvelles images de Pocahontas sur mon blog ^^

    http://disney-and-co.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. @Helios : Oui puis je regardais des vidéos de raton laveur l'autre jour, c'est carrément ça la personnalité de cet animal !
    On court voir ça alors :D

    @Maubie : ouais, même que du coup ça fini pas bien, comme quoi disney romance pas toujours tout !

    RépondreSupprimer

Fais ton croquis